750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
26 juillet 2013

barbapapa !

selon les gout du fils d'une amie chez qui on allait manger, je me suis lancée sur la réalisation d'un barbapa !

j'ai donc cuit un gateau rectangle (recette du gateau comme celui d'hello kitty : http://maniedesgateaux.canalblog.com/archives/2013/07/19/27670818.html )

que j'ai ensuite découpé en forme de bonhomme,

découpé dans l'épaisseur je l'ai garni de fraises et de chantilly (grosse erreur sous la pate à sucre cela la ramollie et quand on est arrivé chez eux les bord s'écroulaient ! )

P1060988

décoration en pate à sucre rose et blanche pour les yeux, chocolat noir fondu.

 

vous aimez ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité