750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
29 juillet 2013

un casque de vtt

mon mari est fan de vtt, et comme souvent le dimanche, il est parti avec ses copains faire une rando et la femmede l'un d'eux est venue à la maison manger avec moi !

il me restait de la pate à sucre blanche et de la rose du gateau d'avnt j'ai donc décidée de faire au vététistes un gateau de leur passion...sauf que je suis super douée en pensée mais que dans la réalité c'est.... différent !!!!

j'ai suivit le tuto de CMQLF :http://www.cestmamanquilafait.com/article-casque-de-vtt-en-gateau-et-pate-a-sucre-tuto-gateau-casque-de-velo-106435887.html

du nutella, des découpes, et.....et voilà le résultat !!!!

P1070130  P1070132 

les hommes ont vraiment eu du mal à trouver ce que cela représentait ... et le rose n'a pas aidé !!! ils ont tous des casques bleu, rouge, noir,... des couleurs de mecs quoi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité