750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
2 novembre 2013

biscuit pain d'épice de noel

P1080611

sans aucun réel lien avec le fait qu'il s'agissait d'un des defis du "Meilleur Patissier Amateur " sur M6, mais juste parec que c'est par ordre chronologique ce que j'ai réalisé après le rainbows cake d'Anaelle (recette ici : http://maniedesgateaux.canalblog.com/archives/2013/10/26/28291337.html )voici mes pain d'épice rélisé pour Noe 2012:

 tout d'abord réalisation de 2 sortes de pain d'épice :

en moule à cake avec une pate liquide pour un pain d'épice moelleux, et à l'emporte pièce avec une pate beaucoup + dur, donc + farinée, pour des petits sujets à décorer:

P1080609

malheureusement impossible de remettre la main sur ma recette... je vais en tester quelquesune cette année et je vous en donnerai les meilleures à ce moment là !!

après avoir fait cuire tout ca,  décoration à la poche à douille avec glacages (sucre glace + eau) colorés

P1080610

là on peut dire que je me suis éclatée comme une petite fille !!!

P1080614
P1080612
 
P1080613

 

allez vous faire des petites choses comme celle ci pour Noel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité