750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
2 novembre 2013

naissance de mon neveu Léo... il a deja 10 mois !

P1080623

en 1er cadeau de naissance j'aime toujours penser aux parents car j'ai beaucoup aimé quand une amie,Frédé ;-) , m'a apportée de l'huile de massage relaxante à la naissance de mes jumeaux. Ben oui on pense toujours aux bébés, pas toujours à la maman, et au papa (!!) qui ont le droit d'etre gâtés aussi !!

P1080625

alors pour la naissance de mon petit neveu, Léo, j'ai voulu gâter un peu ma soeur et mon beau-frère, en leur faisant un gateau au Nutella*, parce que je sais qu'ils aiment beaucoup le nutnut !!

la naissance n'ayant pas été programmée (comme dans le cas d'une césarienne), j'ai attendu le jour de la naissance pour faire (vite vite !!) 2 petites converses vert pomme : ne sont elle pas choux ?

P1080621

dans les gateaux-bébés, j'aime beaucoup mettre des choses douces, comme un noeud et un ruban à "dentelles", des couleurs pastels comme ce bleu ciel

P1080622

j'ai dailleur réalisé ses découpes dans le ruban, mais cela a beaucoup fragilisé ma pate à sucre donc je n'ai pas été aussi régulière que je l'aurai souhaitée :-(

P1080626
P1080620

BIENVENUE Léo !!! ... enfin ... on va bientot fêter ta 1ère année maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité