750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
10 décembre 2013

atelier pate à sucre :-)

photo

samedi dernier j'ai organisé mon 1er cours de pâte à sucre !

j'ai donc préparé 3 gâteaux: 1 pour chacune de nous !

après avoir préparé les différents outils et les pates à sucre achetée, et tout le matériel pour en préparer de la "maison", j'ai accueilli mes 2 "élèves": Emily et Julie qui avait acheté de petits outils de pate à sucre ainsi que de superbe tabliers qu'elles ont pu étrenner ce jour là !

photo 1

la découpe du gateau, le fourrage, le recouvrement et la décoration nous avons tout étudié ! plus de secret pour elles 2 sur le noeud et les roses en pate à sucre !

photo 2

elles ont ainsi ramenée chez elles ces 2 beaux gateaux qu'elles ont décorée avec plaisir et chacune leur style : ils étaient magnifiques !

je les remercie de leur superbe motivation et du plaisir qu'elles ont a patisser ensemble !

 

et vous, vous avez deja pris un p'tit cours ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super! Et c est quand le prochain atelier???
Publicité