750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
12 février 2014

princesse Elena

P1090319

pour les 4ans d'Elena, j'ai réalisé cette jolie princesse dans les tons de mauve et blanc, et j'ai meme pu utiliser mes lettres "funky" :-)

P1090327

en 1er j'ai fait les "dentelles de dessous", 2 bandes assez large que j'ai découpé avec une roulette ondulée, et déposée sur 2 hauteurs  .

P1090328

puis j'ai "embossé"(pour donner cette effet "coeurs") de la pàs mauve que j'ai coupé en un cercle plus petit que la robe que j'ai disposé sur la jupe avant de "planter" la poupée dedans

P1090325

pour le torse j'ai découpé dans un rectangle de pàs mauve décorée un corset que j'ai collé au dos.

pour faire les finitions: le bord du corset, le lien entre jupe et corset et la fermeture dans le dos, j'ai mis des "fils blanc" + un noeud de fils dans le dos (il s'agit en fait de 2 boucles et 2 fils tous séparés les uns des autres !)

P1090321

un joli collier, un bracelet, un turban dans les cheveux et voilà une princesse Kro belle !!!

 

 

la semaine prochaine je vais faire une autre de ces princesses pour la petite Louane, je ne sais pas encore ce que je vais lui faire comme robe sympa ! celle là est vraiment la + belle que j'ai fait jusqu'à maintenant... celle de Louane le sera-t-elle encore plus ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité