750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
28 février 2014

envolée de papillons dégradés en couleurs

IMG_6037

quand je m'entend bien avec les gens, mon grand plaisir est de leur faire un gateau : là il s'agit d'un "groupe" à mon travail: les "3RA", leur salle ayant récement été repeinte en violet-mauve, j'ai choisit ce thème pour un gateau assez simple mais avec beaucoup d'effet !

IMG_6038

c'est donc une génoise vanille garnie et recouverte de Nutella*

IMG_6039

j'ai posé dessus une pâte à sucre colorée mauve-violette maison faite avec des chamallows et du sucre glace

IMG_6040

puis à l'aide de mes emportes pieces éjecteurs papillons j'ai fait ma déco "envolée de papillons"

IMG_6036

l'effet dégradé est réalisé en mélangeant de + en + de pàs rose à la pàs violette puis de la pàs blanche à la pàs rose.

IMG_6033 IMG_6034 IMG_6035

 

C'est gateau assez simple mais qui a un effet très sympa, vous ne trouvez pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité