750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
24 octobre 2014

décoration en choclat thème "camion"

IMG_7442

le meilleur pote de mon mari, Alain est conducteur de camion et adore mon "citron-speculoos" !

le choix du gateau était donc facile...celui de la déco +... marrant !!!

IMG_7434

à l'aide d'un dessin, trouvé sur google image et imprimé pour l'occasion mais qui sert ensuite de coloriage pour mes enfants !

je glisse le dessin dans une pochette transparente que je nettoie à l'éponge puis à l'aide de chocolat fondu dans un cornet je suis les contours du dessin

IMG_7435

j'avais aussi réalisé une décoration pour le tour du gateau sur un "rhodoide" film transparent de 2cm de large

IMG_7436

je le pose pas encore pris dur les bord du gateau pour que le chocolat fige dans la bonne postion

IMG_7440

le dessin camion est lui posé à l'envers puis on décole la pochette : d'ou l'erreur : le prénom est mal écrit ! nialA au lieu d'Alain c nul !!!!

IMG_7441

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité