750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
21 novembre 2014

pour le mariage de mon frère, j'avais réalisé un

IMG_6852

pour le mariage de mon frère, j'avais réalisé un "wedding cake" de 5 étages:

http://maniedesgateaux.canalblog.com/archives/2014/08/11/30377511.html

mais avant cela je leur avait fait gouté un morceau de ce gateau qui était un mini (de 12 personnes quand meme !!!!) exemplaire de leur futur gateau

IMG_6853

je n'avais matelassé qu'1 coté pour qu'ils puissent avoir une idée des différents étages

IMG_6854

entouré l'ensemble d'un ruban rose

IMG_6855

et bien sur posé au sommet l'une de mes orchidées, choix de leur part.

IMG_6856

ce jour là il a fait l'unanimité: le gateau était validé !

2014-07-14_18 IMG_7222

petit moment souvenirs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est juste sublime se que vs faite est ce que c 'est vs qui etes de francheleins? car j ai vu une voiture cars et un tractopelle juste sublime avez vs d autre photos a ns proposer? puis est ce que vs les vender ? a quel prix aussi? en tous cas superbe et encore mille merci pour ces beautes
Publicité