750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
23 janvier 2015

gateau Sherman et Mr Peabody

2014-12-19 18

comme chaque année, je vais partager un bon moment avec le sou des écoles de Corcelles (69)

chacun amène un "p'tit quelquechose" a grignoter ensemble. moi c'était un gateau off course !!

2014-12-19 18

sur le thème du dessin animé j'ai donc réalisé un gateau vanillé ganache chocolat que j'ai recouvert de pate à sucre rouge-bordeau

et j'ai ensuite reconstruit comme un puzzle les 2 héros.

2014-12-19 18

un p'tit bonhomme roux avec de grandes lunettes, un chien (méga)intelligent qui a des lunettes lui aussi mais surtout un beau noeud papillon !

2014-12-19 18

les différences de volume/plat permettent un beau rendu !

0_1_6

et en plus j'ai eu le droit à une belle place dans l'article :-)

2014-12-19 18

 

vous avez vu le dessin animé, vous ? vous en pensez quoi ? !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas le dessin animé mais ton gâteau est très beau
Publicité