750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
9 mars 2014

une princesse rose pour Louane

IMG_6049

Louane est une petite fille de 4ans qui, comme beaucoup de petites filles de cette âge là, aime les princesses et tout ce qui est rose : me voilà heureuse : un gâteau fifille comme je les aime !

IMG_6045

j'ai donc réalisé une génoise vanille dans mon moule spéciale princesse et je l'ai garnit et recouvert de nutella (et évidement j'ai oublié de faire des photos !)

IMG_6046

puis j'ai fait des froufrous, pleins de froufrous !! en rose foncé en 1er pour le "dessous" de la robe

IMG_6047

puis j'ai mis la "robe de dessus" en rose clair que j'ai texturé avec une plaque "étoiles"

IMG_6044

(hihi je commence à savoir décoré un gâteau mais coté photo y'a des progrès à faire !!!)

IMG_6048

la même pàs texturée est utilisée pour le corset, enfin un ruban froufrouté fait tout le tour de la robe et le haut du corset.

IMG_6043

comme à mon habitude j'avais récupéré une plaque de contre-plaqué, que j'ai (nettoyé !!) recouvert d'une feuille rose clair et de papier sulfurisé

IMG_6042

avec mes emportes pièce "funky" j'ai noté le prénom de la demoiselle ainsi que son âge : à savoir pour les utilisatrices : ces emportes piece ne sont pas facile à utiliser, selon les fois les lettres sont belles ou... à jeter !!

 

Ce week-end c'était l'anniversaire de mes fils, j'ai donc fait des gâteaux !!mais à la différence de cette princesse j'ai oublié de les prendre en photo ! ... je suis vraiment dégoûtée... enfin là je fais des captures de chaque morceau de gâteau que l'on voit sur les photos faites avec les bougies on verra ce que je pourrait vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie, une vraie princesse.
Publicité