750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la manie des gateaux
14 septembre 2013

3 étages style petit garcon :bleu ciel et marron pour Alex

  P1080109

pour le bapteme du fils, Alexandre, d'une amie, Nathalie, j'ai réalisé un gateau "3 étages" suivant le code couleur de la chambre d'Alex : bleu ciel et nounours marron, petit + et 1ere fois : des "baskets" en pâte à sucre:

CONVERSE-patron-plus-facile[1]

grace à ce patron trouvé sur internet (que vous pouvez imprimer en cliquant dessus ! ) j'ai découpé ma pàs bleu et blanche et j'ai monté, quelques jours auparavant, mes "converses": 

P1080044 

puis ensuite j'ai modelé des nounours marron en 3D, découpé des nounours à l'emporte piece en pàs marron et blanche, ainsi que des grosses billes comme des ballons, une sucette et bien sur les lettres du prénom d'Alex (dans la meme idée que pour ce gateau: http://maniedesgateaux.canalblog.com/archives/2013/08/24/27886239.html )

P1080106sur un socle en bois , recouvert de pàs bleu marine pour le contraste avec un effet matellassé et des billes argentées

P1080107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres beau tes gâteaux pou l'anniversaire de mon petit fils j'ai réalisé mario bros tes recettes sont sympa j'en fais une et je te mets sur mon blog
Publicité